Lors de l'élection de la Reine de la Mayolle, de ses dauphines et de Mister Mayolle 2010Venez concourir pour le titre de Reine ou Mister Mayolle 2011

L’élection de la Reine et de Mister Mayolle est devenue un élément incontournable des festivités de la Mayolle. Cette manifestation, organisée par La Gorgue en Fête, se déroulera le samedi 30 avril, à partir de 20h30, à la salle des fêtes Christian Croquet de La Gorgue.

La Gorgue en Fête enregistre jusqu'au 15 mars les jeunes âgés de 16 à 25 ans qui souhaitent concourir pour l’un de ces titres.

14 candidates ont participé à l'élection de la Reine de la Mayolle 2010

Si vous habitez La Gorgue, Laventie, Lestrem, Estaires, Merville, Fleurbaix ou Haverskerque, déposez votre candidature par écrit avec une photo avant le 15 mars à :

• Dominique Michou, présidente de La Gorgue en Fête, 4 rue de l’Abbaye de Beaupré – 59253 La Gorgue – Tél. : 06.14.23.80.37 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Caroline Mouflin, adjoint aux fêtes et cérémonies, hôtel de ville – 59253 La Gorgue – Tél. : 06.88.74.28.00 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.