Election de la reine et mister Mayolle le 4 mai 2019Une soirée cabaret pour élire la Reine et Mister Mayolle 2019

Samedi 4 mai, place aux paillettes, à la jeunesse et au spectacle pour l’élection de la reine et de mister Mayolle 2019 !

Magot Anim’ prépare activement cet évènement qui se déroulera le samedi 4 mai, à la salle des fêtes Christian Croquet. En ce moment, 8 candidates et 2 candidats à l’élection de la Reine et de Mister Mayolle sont en pleines répétitions des chorégraphies qu’ils présenteront au cours d’une soirée cabaret animée par « Les dames sans gêne ».

Les 8 candidates et 2 candidats à l'élection de la Reine et Mister Mayolle 2019

Un tourbillon de folie, d’humour et d’émotion avec de drôles de dames...Une soirée cabaret avec

« Les Dames sans gêne », c’est une troupe d’artistes-transformistes qui se produit dans son propre cabaret à Vendôme et que le public a découvert lors de la dernière Fête de la Chanson Française. 4 artistes qui entreront en scène pour un show haut en couleur ! Musique originale, imitations, parodies, improvisations, costumes extravagants, perruques multicolores, plumes, strass et paillettes, humour et nostalgie...Tout sera là pour passer une moment féerique avec Céline Dion, Geneviève de Fontenay, Dorothée, Sheila, Annie Cordy,Mylène Farmer,...

Une soirée festive et de prestige

Mickaël Van Litsenborgh, président de Magot Anim ‘, souhaite que cette soirée soit festive et familiale mais aussi originale et de qualité. Comme les années précédentes, candidates et candidats se présenteront au public et au jury à plusieurs reprises, en tenue de ville et tenue de soirée, avant de se présenter individuellement : un moment toujours redouté ! Mais les bénévoles de Magot Anim’, les artistes et les jeunes qui se présenteront sur scène réservent de belles surprises au public !

Vous aimez les paillettes, la danse et la musique ? Soyez donc au rendez-vous de la Mayolle et de sa soirée cabaret.L'un des artistes-transfomistes de la troupe

Réservations à l’accueil de la mairie avant le 26 avril : 20€ (entrée et repas adulte), 12€ (entrée et repas enfant moins de 12 ans).