Bike and Run La Gorgue le dimanche 3 février 2019Nouveau :

Bike and Run le 3 février 2019

La Maison Municipale du Sport de La Gorgue organise un nouvel évènement sportif : un bike and run non-chronométré qui succède à la rando VTT, le dimanche 3 février 2019, au départ du complexe sportif Pierre de Coubertin.

Découvrez cet évènement sportif sur la page évènement Facebook.

Un bike and run est une épreuve par équipe de 2 en alternant le vélo et la course à pied, sur une distance de 8 ou 20 km.

Infos pratiques :

- Départ libre entre 8h00 et 10h00
- 5 euros par équipe
- Station de lavage, douches et vestiaires
- Ravitaillements et collation à l'arrivée.
- Inscriptions en ligne pour tous sur http://www.prolivesport.fr/evenement/bikerun-la-gorgue-2019_411/

Pass'Family

Dans le cadre de la bike and run, la Maison Municipale du Sport organise également un Pass'family (pass'3) : une animation spéciale et gratuite, dès 10h00, au complexe sportif Pierre de Coubertin.