Offline

Sorry, We are Down for Maintenance.

Vis-ta ville le samedi 1er septembre 2018 de 13h30 à 17h00, complexe sportif Pierre de Coubertin à La Gorgue« Vis-ta ville » pour mieux découvrir La Gorgue

Cette année, c’est décidé, vous voulez faire du sport !

Ou peut-être du théâtre…

Et pourquoi pas vous investir auprès des Restos du Cœur ou d’une autre association ?

« Vis ta ville » est pour vous !

Samedi 1er septembre 2018, les associations parmi les plus importantes et dynamiques à La Gorgue vous accueilleront sur leurs stands et vous pourrez vous inscrire en quelques minutes pour entamer la saison dès le 3 septembre !

Votre enfant veut découvrir la poterie ou la zumba ?Vis-ta ville le samedi 1er septembre 2018 de 13h30 à 17h00, complexe sportif Pierre de Coubertin à La Gorgue

Vous devez trouver une structure qui l’accueillera le mercredi toute la journée ou durant les vacances scolaires ?

« Vis ta ville » est pour vous, car les ateliers et activités proposés par la Maison pour Tous participeront à ce grand rendez-vous de la rentrée !
Vous ne connaissez pas la ludothèque, le cybercentre ou la halte-garderie ?

L’ensemble des structures municipales qui accueillent le public seront présentes à « Vis-ta ville ». Les agents répondront à toutes vos questions !

Des associations proposeront des démonstrations tout au long de l’après-midi, mais vous et vos enfants pourrez également participer à des animations ou initiations (tennis de table, badminton, tennis…).Vis-ta ville le samedi 1er septembre 2018 de 13h30 à 17h00, complexe sportif Pierre de Coubertin à La Gorgue

Si vos enfants débordent d’énergie, ils pourront aussi s’amuser dans les structures gonflables ou sur le parcours accrobranche, avant de passer au stand maquillage. Tout est gratuit !

Alors, vous êtes prêts à passer quelques minutes ou l’après-midi à « Vis-ta ville » en famille ?

Les bénévoles des associations locales, les agents de la ville de La Gorgue et vos élus vous souhaitent la bienvenue au complexe sportif Pierre de Coubertin, le samedi 1er septembre, de 13h30 à 17h00. C’est gratuit !