courses magots 019Les "Courses du Magot" le 5 juin 2016

Au départ du Complexe sportif Pierre de Coubertin, les "Courses du Magot" mêlent bitume, pistes en cailloux et chemins herbeux.
Les "Courses du Magot" rassemblent plusieurs épreuves : 5 km marche, 5 et 10 km course, un challenge entreprise et le Souvenir Joël Bau sur 10 km.

Le tout associé à un 500 mètres pour les enfants nés entre 2007 et 2009, un 1000 mètres pour les enfants nés entre 2003 et 2006, ainsi qu'une randonnée de 5 kilomètres pour les marcheurs.

Cette sixième édition, organisée par la ville de La Gorgue par le biais de la Maison Municipale du Sport, prend donc une nouvelle dimension cette année.

Jean-Luc Mayeux, adjoint au sport, attend une forte participation de coureurs qui découvriront le « Magot Village » avec ses différents stands, sa consigne et sa garderie sportive pour les enfants des sportifs qui seront confiés à des animateurs diplômés. Autre originalité, un échauffement collectif sera animé en musique par le club de fitness.

Toutes les conditions seront remplies pour réaliser de belles performances !

Une nouvelle formule est lancée cette année avec :courses magot 2016

+ d’infos : Maison Municipale du Sport au 03.28.48.87.35 ou maisondusport@ville-lagorgue.f.