Le travail à l’honneur

Dimanche Premier Mai, dans le grand salon de l’hôtel de ville, Philippe Mahieu, entouré de Sabine Derocq, adjointe au maire et de plusieurs membres du conseil municipal, ont remis 15 diplômes d'honneur du Travail.

Le Maire de La Gorgue a félicité les récipiendaires pour 20 à 40 années de travail dans leurs entreprises et sociétés.

Argent : Mickaël Van Litsenborgh, Laurent Vanwildermeersch, Thomas Bouden et Hélène Delehaye.
Vermeil : José Evraere, Johnny Nivesse, Sylvie Hue, Anne Lascaux.
Or : Laurence Bossaert, Carole Collard, Jacky Hertsoen, Jean-Gabriel Michel.
Grand Or : Georgy Herchin, Stéphane Merland, Dominique Bailleul.