iCagenda - Calendar

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
29

Bénédicte, Miss Mayolle 2022

Les yeux bleus, très souriante, Bénédicte Dubois a fait forte impression sur le jury du haut de ses 1m67. Originaire d’Avion, elle est âgée de 19 ans et poursuit ses études en seconde année de BTS comptabilité-gestion. « j’aime la photo, la gymnastique et les concours de miss. Je suis très heureuse d’avoir été désignée Miss Mayolle et de représenter La Gorgue. J’ai vécu un très bon moment, soutenu par ma famille, dans une excellente ambiance avec toutes les candidates ».

Rachel, première dauphine 2022

rachel première dauphine 2022Rachel Davault, de Liévin, est âgée de … ans. Elle est actuellement en Terminal STMG pour devenir comptable. Ses passions sont : la photo, la mode, le shopping et les concours de miss. « C’est d’ailleurs lors d’un concours, en septembre dernier que j’ai rencontré Bénédicte et que nous sommes devenues amies. J’ai passé une soirée extraordinaire à La Gorgue et je conseille les jeunes filles et garçons à participer à ce concours l’année prochaine ».

Inès, deuxième dauphine 2022

ines deuxième dauphine 2022Inès Didelet est âgée de 18 ans, de La Gorgue et passe son Baccalauréat général cette année. « J’ai en projet de faire une licence de psychologie ou une licence d’art.
J’ai une passion pour le dessin et le basket, un sport que je pratique depuis 11 ans au club estairois.
C’était ma première participation à un concours de miss et je souhaite m’inscrire à nouveau l’année prochaine à La Gorgue car il y avait une très bonne entente dans notre groupe ».

Charles, Mister Mayolle 2022

charles mister 2022Charles Parrein est un Gorguillon de 18 ans, actuellement en BUT Métiers du Multimédia et de l’Internet à Lens pour devenir community manager dans les réseaux sociaux. Il aime la photo, l’univers Disney et il est également animateur en accueil de loisirs. « J’aime faire partager aux autres de bons moments et faire preuve de solidarité. Comme mes études, ma participation à ce concours est pour moi l’occasion de franchir des obstacles car je suis également dyslexique, dysgraphique et diabétique ».

Noëline, Coup de cœur du public 2022

noeline coup de coeur 2022Noëline Godsens est également de La Gorgue.

Âgée de 22 ans et après des études supérieures dans le management, elle a choisi une nouvelle voie professionnelle en passant un CAP esthétique à distance. « Ce titre est une belle surprise pour moi mais aussi une fierté car c’est une reconnaissance du handicap ».

En effet, Noëline est malentendante et malvoyante. Après l’obtention de mon diplôme, je souhaite me lancer comme socio-conseillère en image (sur Facebook : Les mains de Noëline).