Pass'Family saison 2019-2020

Par le biais de la Maison Municipale du Sport, la ville lance une nouvelle saison du Pass'Family : des animations ludiques et amusantes, adaptées à la famille, qui réunissent un adulte (plus de 16 ans) et un enfant (de 4 à 12 ans).

Comment ça marche ?

• 2 personnes de la même famille : 1 adulte (+16 ans) + 1 enfant (4/12 ans)
  • 4 participations sur 5 manifestations (entre le 13 octobre 2018 et le 2 juin 2019)
  • Des animations ludiques et amusantes, adaptées à la famille: un après-midi de jeux en salle, une course d’orientation nocturne, un bike and trail, une randonnée pédestre et pour terminer une course familiale !
  • Vos 4 participations minimum vous donnent droit à la sortie gratuite qui sera organisée le samedi 22 Juin 2019 (pour un duo de la même famille).
  • Et ... La surprise ! dévoilée le jour «des courses du Magot», pour celles et ceux qui auront participé au moins à 4 animations sur les 5 proposées.

Les Pass’Family 2019-2020

• Pass’1 « Jeux collectifs » : samedi 13 octobre de 13 h 30 à 17 h 00 au complexe sportif Pierre de Coubertin.
  • Pass’2 « Course d’orientation nocturne » : durant le Téléthon Gorguillon le vendredi 7 décembre à partir de 18 h 30, complexe sportif Pierre de Coubertin.
  • Pass’3 « Bike and trail » : dimanche 3 février à partir de 10 h 00, complexe sportif Pierre de Coubertin.
  • Pass’4 « Randonnée pédestre » : dans le cadre du Parcours du Cœur, dimanche 31 mars, à partir de 10 h 00, complexe sportif Pierre de Coubertin.
  • Pass’5 « marche ou course ? » :  dans le cadre des Courses du Magot, le dimanche 2 juin à partir de 8 h 30, complexe sportif Pierre de Coubertin.
  • « La surprise ! » : vous avez participé à 4 Pass’Family alors vous êtes conviés à une sortie originale le samedi 22 juin, au départ du complexe sportif Pierre de Coubertin.