family defi 014 Family Défis, un Pass’Family et une sortie sportive surprise

La Maison Municipale du Sport lance samedi une nouvelle saison de Family défis : des animations ludiques et amusantes, adaptées à la famille,qui ont la particularité d’associer un adulte (+ de 16 ans) à un enfant (de 4 à 12 ans).

A cette occasion, elle lance également son Pass’Family : vous participez en binôme à trois Family Défis sur les quatre organisés cette saison et cela vous donne droit à une sortie surprise et gratuite qui sera organisée le samedi 24 juin 2017.

Les prochains Family Défis :

Décasport (un mélange de 10 ateliers de précision) : samedi 8 octobre, de 14h à 17h, complexe spfamily defi 02ortif Pierre de Coubertin.

Chasse au trésor dans le cadre de la Rand’orientation : vendredi 2 décembre, à partir de 18h30, complexe sportif Pierre de Coubertin.

Sortie vélo dans le cadre de La Lyssoise : dimanche 5 février, complexe sportif Pierre de Coubertin.

Course pédestre dans le cadre des courses du magot : dimanche 4 juin à partir de 8h30, complexe sportif Pierre de Coubertin.

Et enfin la sortie sportive gratuite et exceptionnelle en famille (pour les participations à 3 Family défis sur quatre) : samedi 24 juin, complexe sportif Pierre de Coubertin.

+ d’infos auprès de la Maison Municipale du Sport (03.28.48.87.35) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.