iCagenda - Calendar

Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 27 avril 2022

La délibération n°1, concernant le débat des orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (P.A.D.D) dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme (présenté dans La Gorgue Le Mag n°150 de mai 2022), a été adoptée à l’unanimité des membres présents.

La délibération n°2, concernant un groupement de commandes pour la réalisation du programme ACTEE Peuplier, a été adoptée à l’unanimité des membres présents. ACTEE PEUPLIER, mené par le Syndicat Intercommunal d’Énergie des Communes de Flandre (SIECF) permettra de faire réaliser des audits énergétiques et l’achat de matériels de suivi pour les bâtiments culturels du territoire.

La délibération n°3, concernant le remplacement de Madame Marie-Madeleine Bossaert au poste de 6ème adjointe, a été adoptée à l’unanimité des suffrages exprimés (1 abstention : Madame Sabine Derocq. Sabine Derocq a été nommée adjointe au maire, déléguée à la santé, au secteur petite enfance (halte-garderie et Relais Assistantes Maternelles) et aux cérémonies officielles.

La délibération n°4, concernant l’indemnité de fonction du Maire, des adjoints et des conseillers délégués, a été adoptée à l’unanimité des membres présents. L’enveloppe globale reste identique, seul change sa répartition.

La délibération n°5, concernant l’attribution de récompenses pour le meeting départemental d’athlétisme (cartes cadeaux dans un magasin de sport pour les athlètes sur les podiums), a été adoptée à l’unanimité des membres présents.