Le conseil municipal se réunira lundi 23 septembre, à 19 heures, dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville.

A l’ordre du jour :

Procès-verbal de la séance du 24 juin 2019.

S.I.D.E.N-S.I.A.N – Nouvelles adhésions de communes au S.I.D.E.N-S.I.A.N – Comités syndicaux des 11 juin et 4 juillet 2019.

Intercommunalité – SICTOM DES FLANDRES – Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets 2018.

Intercommunalité – Syndicat Intercommunal d’Energie des Communes de Flandre – S.I.E.C.F – Rapport d’activité 2018.

Finances – Garantie d’emprunt – S.A Flandre Opale Habitat.

Affaires Générales – Convention tripartite Centre de Gestion59 / Communauté de Communes Flandre Lys / Commune.

Travaux – Réfection de la voirie rue Auguste Noël – Convention de groupement de commandes.

Travaux – Réfection de la voirie de la Résidence Petite Envie – Convention de groupement de commandes.

Affaires Générales – Schéma Départemental d’accueil et d’habitat des gens du voyage du Nord – Avis du conseil municipal.

Affaires Générales – Plan de gestion du Frênelet – Avis du conseil municipal.

Affaires Générales – Motion pour le maintien de la Trésorerie de Merville.

Personnel – Modification du tableau des effectifs – Créations de postes.

Marchés publics – Décisions du Maire.

Affaires Générales – Déclaration de mise en location – Convention.

Affaires Générales – Tableau recensant les voies communales.

Finances – Décision modificative n°1.

Finances – indemnité de conseil et d’assistance au Trésorier.

Intercommunalité – Dissolution du S.I.A.A.A.H – Répartition de l’actif et du passif.

Finances – subvention exceptionnelle.

Questions diverses.