A l'ordre du jour de la réunion du conseil municipal du 14 septembre

La réunion du conseil municipal aura lieu le mercredi 14 septembre 2016, à 19 heures, dans le grand salon de l’hôtel de ville.

L’ordre du jour est le suivant :

Procès-verbaux des séances du 22 et 29 juin 2016.

SIDEN-SIAN – Adhésion de communes – Comités syndicaux des 17 décembre 2015 et 14 juin 2016.

Intercommunalité – Communication du rapport annuel sur le prix et la qualité du service d’élimination des déchets du SMICTOM – Année 2015.

Affaires Générales – Affiliation du syndicat mixte du SAGE de l’Escaut au C.D.G 59 – Avis du conseil municipal.

Finances – Décisions modificatives n°1.

Finances – Instauration de la redevance réglementée pour chantier(s) provisoires(s) Gaz et Electricité.

Urbanisme – Acquisition de terrains dans la rue Jean Mermoz – Impasse Decherf.

Personnel – Création d’un poste d’agent administratif polyvalent dans le cadre du dispositif contrat d’accompagnement dans l’emploi (C.U.I – C.A.E).

Affaires Générales – Désignation d’un correspondant de défense et sécurité civile.

Affaires Générales – Vente d’un tractopelle à un particulier.

Finances – Garantie d’emprunt – E.H.P.A.D « Résidence de Beaupré ».

Questions diverses.