À l’ordre du jour du conseil municipal le 24 juin

Le conseil municipal se réunira le mercredi 24 juin 2015, à 19 heures, dans le grand salon de l’hôtel de ville. Plusieurs points sont à l’ordre du jour :

Adoption du procès-verbal en date du 25 Mars 2015.

Finances – Subventions exceptionnelles.

Finances – Demande de subvention au titre du F.I.P.D.

Intercommunalité – Répartition du F.P.I.C.

Marchés Publics – Décisions du Maire.

Finances – Redevance d’occupation du domaine public par les ouvrages des réseaux publics de transport et de distribution d’électricité.

Finances – Demande de subvention au Conseil Régional pour la plantation d’une haie bocagère.

Personnel – Création d’un poste d’agent d’entretien des espaces verts dans le cadre du dispositif Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (C.U.I – C.A.E).

Personnel – Création d’un poste d’agent d’entretien polyvalent dans le cadre du dispositif Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (C.U.I – C.A.E).

Personnel – Création d’un poste d’agent d’entretien au restaurant scolaire dans le cadre du dispositif Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (C.U.I – C.A.E).

Personnel – Création d’un poste d’agent administratif au Cybercentre dans le cadre du dispositif Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (C.U.I – C.A.E).

Finances – Décision modificative n°1.

Personnel – Modification du tableau des effectifs – Suppression de postes.

Jurés d’assises – Tirage au sort.

Questions diverses.