hotel-de-ville-04Les horaires de permanence des élus

Vous avez la possibilité de rencontrer le maire et les adjoints lors de leurs permanences ou sur rendez-vous.

Maire

Philippe Mahieu, maire de La Gorgue.Philippe Mahieu

Maire de La Gorgue, également en charge des finances, du développement économique, du commerce et de l'artisanat, de la communication et des relations avec le Pays Cœur de Flandre.

Permanence tous les jeudis de 14h à 17h en mairie.

Reçoit également sur rendez-vous auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 03.28.48.41.21.

Adjoints au maire

Michel Bodart, adjoint au maire à La GorgueMichel Bodart

Adjoint aux travaux, à l'urbanisme, à l'aménagement du territoire, au plan local d'urbanisme, à la politique touristique.

Permanence tous les jours sur rendez-vous auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 03.28.48.41.21 ou sur sa ligne directe au 06.31.06.12.70.

Marie-Thérèse Verhaeghe, adjointe au maire de La Gorgue.Marie-Thérèse Verhaeghe-Herman

Adjointe à l'état-civil, aux personnes âgées, à la gestion des salles des fêtes, aux services à la personne.

Permanence tous les mercredis de 15h30 à 17h en Maison des Associations.

Reçoit également sur rendez-vous, auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 03.28.48.41.21.

Michel Dupas, adjoint au maire de La Gorgue.Michel Dupas

Adjoint chargé de la vie scolaire, des activités périscolaires, de la restauration
et de l' intercommunalité.

Permanence tous les samedis de 10h à 11h en Mairie.

Monique Evrard, adjointe au maire de La Gorgue.Monique Evrard-Lecoeuche
Adjointe chargée de l'action sociale et du C.C.A.S.

Reçoit sur rendez-vous uniquement les 1ers et 3èmes samedis du mois au CCAS (rue du duc de Berry).
Les rendez-vous sont à prendre auprès du secrétariat du C.C.A.S, à l
'accueil de la mairie au 03.28.48.86.05.

Jean-Luc Mayeux, adjoint au maire de La Gorgue.Jean-Luc Mayeux

Adjoint chargé du sport, des conseils de quartiers et de la démocratie locale.

Reçoit le samedi de 10h à 11h et sur rendez-vous, à la Maison du Sport - (rue Pierre de Coubertin).

Marie-Madeleine Bossaert, adjointe au maire de La Gorgue.Marie-Madeleine Bossaert-Bouchery [Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.]

Adjointe à la santé, à la prévention et au secteur enfance.

Les rendez-vous sont à prendre auprès du secrétariat du C.C.A.S, à l'accueil de la mairie (03.28.48.86.05)

caroline-mouflinCaroline Mouflin-Coulier

Adjointe chargée des fêtes et cérémonies, de la culture et du cybercentre.

Permanence tous les jours sur rendez-vous auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 03.28.48.41.21 ou sur sa ligne directe au 06.88.74.28.00.

Bruno Noro, adjoint au maire de  La Gorgue.Bruno Noro

Adjoint a l'environnement, au patrimoine, aux loisirs verts, à la zone rurale, au syndicat d'assainissement et aux relations avec la Chambre d'Agriculture.

Permanence tous les jours sur rendez-vous auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 03.28.48.41.21.

Les Conseillers Municipaux Délégués

Edmond Turpin, conseiller municipal délégué à La Gorgue.Edmond Turpin

Conseiller délégué chargé des chemins de randonnée et de la propreté de la ville.