Ordre du jour du conseil municipal du 27 avril 2022

La réunion du conseil municipal aura lieu ce mercredi 27 avril 2022, à 19 heures, dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville.

A l’ordre du jour :
• Procès-verbal de la séance du 4 avril 2022.
• URBANISME – Révision du Plan Local d’Urbanisme – Débat des orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (P.A.D.D).
• INTERCOMMUNALITÉ – Groupement de commandes pour la réalisation du programme ACTÉE PEUPLIER.
• AFFAIRES GÉNÉRALES – Remplacement de Madame BOSSAERT Marie-Madeleine au poste de 6ème adjointe.
• AFFAIRES GÉNÉRALES – Indemnités de fonction du Maire, des adjoints et des conseillers délégués.
• Tirage du jury criminel.
• Questions diverses.