Le Lundi 9 décembre à 19h00

La réunion du conseil municipal aura lieu lundi 9 Décembre 2019, à 19 heures , dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville.

A l’ordre du jour :

- Procès-verbal de la séance du 23 septembre 2019.
- Affaires Générales – Rétrocession de la voirie et des espaces verts « Domaine des Dix Cailloux ».
- Personnel – Modification du tableau des effectifs –Suppression de postes.
- Finances – Demande de garantie d’emprunt – Association Foncière de Flandre Intérieure.
- Personnel – Compte Epargne Temps – Indemnisation Forfaitaire.
- Finances – Décisions modificatives n°2.
- Finances – Aménagement paysager ancienne station d’épuration – Demande de fonds de concours C.C.F.L.
- Affaires Générales – Rétrocession de parcelles – Boulevard du Portugal.
- Affaires Générales – Recensement de la population – Coordonnateur et agents recenseurs.
- Marchés publics – Décisions du Maire.
- Affaires Générales – Cadeaux au personnel – Fixation des montants.
- Questions diverses.