Travaux de rénovation à l’église Sacré Cœur

C’est un vaste chantier qu’ont entrepris les agents des services techniques de la ville avec le rejointoiement complet de l’église Sacré Cœur du Nouveau Monde depuis le mois de mai.

Les travaux de picage et de rejointoiement sont réalisés par les deux maçons de la ville et deux apprentis, sur l’échafaudage qui culmine à 35 mètres.
Des ardoises et du zinc seront remplacés par une entreprise locale.
Une deuxième phase des travaux est prévue pour le chœur et les transepts.
Coût estimé de ce chantier : 200.000€

Cliquez ici pour découvrir la vidéo via Facebook