Programme ACL des vacances de printemps à la MPT

Suite à une réunion à la MPT le 22 mars avec le secteur jeunesse et petite enfance, les vacances de printemps sont sur les rails.

Cliquez ici pour découvrir le programme des 13-17 ans

Cliquez ici pour découvrir le programme général

Informations Générales

Secrétariat de la Maison pour Tous au 03.28.43.89.90.
Les bureaux sont ouverts au public du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Inscription pour les Gorguillons à partir du 6 avril 2021, inscription pour les extérieurs à partir du 12 avril 2021
Fin des inscriptions le 18 avril 2021

Toutes les inscriptions en ligne

Sur le portail famille : My Péri’School La Gorgue
Pour une première inscription, entrez le code commune : GE7HJHR
Créez ensuite votre espace famille, puis ajoutez votre ou vos enfants et joignez les documents demandés.
+ d’informations sur www.ville-lagorgue.fr