Info drive pour les masques samedi 23 mai

Le drive pour la distribution des masques lavables, offerts par la ville a débuté jeudi matin.
Si vous avez bien adressé votre coupon-réponse en mairie ou par mail avant mardi 19 mai à 17h et même si vous n'avez pas reçu de mail ou de SMS de confirmation, vos masques vous seront remis sur simple présentation de votre avis d'imposition ou de non-imposition, ce samedi 23 mai entre 9h et 12h, au complexe sportif Pierre de Coubertin pour les habitants de La Gorgue-centre et à la salle polyvalente du Nouveau Monde pour les habitants du hameau du Nouveau Monde.
Nous n'avions pas à notre disposition tous les masques offerts par la CCFL et la Région. Ils seront remis dans un magasin éphémère. + d'infos prochainement