Distribution de masques en drive les 21 et 23 mai

A La Gorgue, le jeudi 30 avril 2020, chaque foyer a reçu un masque dans sa boite aux lettres avec un coupon-réponse afin de s'inscrire pour retirer les autres masques offerts par la ville à tous ses habitants.
Pour respecter les gestes barrières et la distanciation physique, cette distribution sera assurée par les élus et des agents de la commune (équipés de masques et de gants) sous la forme d'un drive, au complexe sportif Pierre de Coubertin pour les habitants de La Gorgue-centre (bureaux de vote 1, 2 et 3) et à la salle polyvalente du Nouveau Monde pour les habitants du hameau (bureau de vote 4).
Vous pourrez bien évidement retirer vos masques en venant à pied sur les deux sites de distribution, mais vous aurez à respecter les distanciations physiques et devrez également porter un masque.20200518 164033
Comment ça marche ?
1. Vous avez renvoyé votre coupon-réponse complété en mairie ;
2. Vous serez contactés par mail ou téléphone, vous précisant le lieu de la distribution en drive. Pour les habitants de La Gorgue-centre sera également précisée la file d'attente 1 ou 2 à respecter ;
3. Deux créneaux horaires sont disponibles :
jeudi 21 mai (férié) de 9 h 00 à 13 h 00 ;
◦ samedi 23 mai de 9 h 00 à 12 h 00.
4. Vous resterez au volant de votre véhicule et au niveau des tonnelles vous présenterez votre avis d'imposition ou de non-imposition précisant le nombre de parts et donc le nombre de masques à recevoir. Vous devrez obligatoirement porter un masque.
5. Une enveloppe vous sera alors remise contenant le nombre de masques offerts par la ville.
Nous vous demandons instamment de faire preuve de civisme et de patience et de respecter les règles du Code de la Route.