Le Point Infos est situé au rez-de-chaussée de l'Espace Culturel : 2 rue du Duc de Berry à La GorguePoint Infos La Gorgue

Espace culturel

2, rue du duc de Berry – 59253 La Gorgue

Tél. : 03.28.43.10.21

Le Point Infos La Gorgue est ouvert du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 de 13h30 à 16h30

Restauration scolaire

Vous souhaitez inscrire votre ou vos enfants au service de restauration scolaire :

Portail famille de la ville de La Gorgue :

portail famille

Code d’accès commune à l’inscription :

GE7HJHR

Vous souhaitez vous connecter à MyPéri'school depuis votre mobile ou votre tablette ? Cliquez ici pour téléchargez l’application sur Play Store (android) ou App Store (Apple)
Ce portail est accessible sur smartphone, tablette et PC. Pour plus d'informations contactez Jérôme Beaussart au cyber-centre  03.28.48.97.85

Besoin d’aide pour créer votre compte ?

Contactez le Cybercentre au 03.28.48.97.85 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un souci ?

Une adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Précisez [La Gorgue] en objet du mail