Vous êtes nouvel habitant à La Gorgue ...

Nous sommes très heureux de vous souhaiter la bienvenue dans notre ville qui est désormais la vôtre.
Comme chaque année, Monsieur le Maire et le Conseil Municipal accueillent les nouveaux habitants lors d’une amicale réception, en présence des représentants du monde associatif.
Cette réception se déroulera le vendredi 15 novembre, à 19 heures, dans le grand salon de l’Hôtel de ville.
Un dossier d’accueil contenant différents documents sur la commune et un cadeau de bienvenue vous seront remis.
Cette rencontre, organisée dans un esprit convivial, est l’occasion de nouer des liens privilégiés avec sa commune.
Si vous êtes récemment arrivés à La Gorgue et que vous n’avez pas encore participé à cette rencontre, prenez contact avec le service état-civil en mairie au 03.28.48.86.05 (standard) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..