fete chanson 0157Un grand merci
pour vos participations !

Merci Hélène super concert !! et à Jérémy super chanteur !! C’était le feu à La Gorgue hier soir superbe soirée !!

« Magnifique soirée !!! Une voix d'or Hélène »

« Très belle soirée merci à Mr le maire et à l’équipe Magot Anim’ magnifique super »

« Merci beaucoup pour cette soirée magnifique c’était super »

« C étais super 👍 »

« Merci à ma commune. Animations au top! »

« Super concert hier soir Hélène Ségara et Jérémy Charvet merci à vous ainsi qu’à la commune de La Gorgue »

« Magnifique concert merci Hélène Ségara je t’adore et merci à la ville de la Gorgue de nous faire vivre de bons moments avec de talentueux chanteurs »

Merci pour vos commentaires déposés sous nos différentes publications de la page Facebook « Ville de La Gorgue ». Ils vont droit aux cœur des bénévoles de Magot Anim’ et des élus qui organisent les festivités et animent la ville tout au long de l’année.

Samedi 6 juillet, la Fête de la Chanson et le concert gratuit d’Hélène Ségara ont été un beau succès, attirant près de 3000 spectateurs, pour une belle soirée estivale mettant à l’honneur la chanson française avec Jérémy Charvet et une voix en or, celle d’Hélène Ségara.

Plus qu’un long discours, « likez » votre page Facebook « Ville de La Gorgue » pour visionner les directs et vidéos de cette soirée, mais aussi suivre l’actualité de la commune.

Cliquez ici pour visionner la vidéo de notre chaine youtube !!!!