telethon randorientation1Vendredi 2 décembre : une soirée de défis

La Maison Municipale du Sport organise une nouvelle édition du Rand’Orientation, vendredi 2 décembre, de 19 h 00 à 23 h 00 (2€ minimum par équipe). Attention : inscription avant le 30 novembre.

Par équipe de deux personnes vous allez vivre un, deux, trois ou quatre défis enchaînés à votre convenance et à allure libre selon votre condition physique. Cette épreuve s'effectue sous la forme d'une course au score. Le but étant de récolter le plus de points en un minimum de temps (3heures maximum).

L'ensemble de l'épreuve reste accessible à tous, à partir du moment où l’équipe est constituée de deux adultes ou d’un adulte et d’un enfant de plus de huit ans.

Départ libre Complexe Pierre de Coubertin entre 19h00 et 21h00. Retour 23h 00 dernier délai sinon vous ne serez pas classés.

Téléchargez la plaquette de présentation et d'inscription au Rand'orientation 2016

4 Défis

4 défis sont, au choix à effectuer ou à enchaîner à votre convenance.

Entre chaque défi, vous devez vous rendre à la table informatique afin de valider celui-ci.

Défi jaune 12 points : épreuve combinant tir à l'arc et trail urbain en orientation de 3 km maximum.

Défi orange 18 points : épreuve alliant course d'orientation et mémoire sur une distance de 6 km maximum.

Défi rouge 30 points : épreuve combinant course d'orientation et "esprit" géocaching (sans GPS), sur une distance de 5 km environ

Défi noir 36 points : épreuve spéciale alliant course d'orientation et trail vous amenant dans l'obscurité des chemins campagnards sur une distance d'environ 10 km.

A la recherche de la phrase mystère

Une animation familiale nocturne est également proposée vendredi 2 décembre à partir de 18 h 30. Constituez un duo familial (un adulte et un enfant de 4 à 12 ans) et partez à la recherche de la phrase mystère. 2€ minimum par équipe.

Vous souhaitez vous initier au tir à l’arc sur cible ?

La Première Compagnie d’archers de La Gorgue met arcs et flèches à votre disposition. (O€50 la volée de 3 flèches).

Infos et inscriptions

Renseignements et inscriptions avant le mercredi 30 novembre 2016 à la Maison Municipale du Sport, complexe sportif Pierre de Coubertin de La Gorgue. Tél. : 03.28.48.87.35. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

100% des recettes reversées à l’AFM. Règlement en espèces ou par chèque à l’ordre de AFM Téléthon.