louis delort01« Louis Delort and the Sheperds » à la Fête de la chanson samedi soir

La Fête de la Chanson reviens à ses origines avec des artistes français qui chanteront (aussi) en anglais. Samedi soir, la tête d’affiche sera Louis Delort and the Sheperds, pour un concert gratuit.

Le finaliste de « The Voice » en concert gratuitlouis delort02

Louis Delort, vous ne connaissez-pas ? Mais si, il était l’un des quatre finalistes de la première saison de « The Voice » ! Il a ensuite intégré la troupe de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" pour de nombreuses représentations à travers la France avant de se concentrer sur sa carrière solo aux côtés de son groupe The Sheperds

 

Louis Delort and the Sherperds ont embarqué dans leur combi VW vert et blanc pour une tournée dans toute la France avec un petit passage par l’after de « The voice » en février dernier.

Le groupe interprétera les titres aux accents pop folk de son premier album, sorti en octobre dernier comme « Château de sable », « L’ombre » ou « Retrouvailles ». La voix éraillée de Louis Delort, artiste à la sensibilité à la fleur de peau, et les accords de guitares feront sans nul doute frémir le jeune public et les nombreux fans qui suivent ce jeune artiste et sa bande de potes. Le groupe était d’ailleurs à Valencienne le 21 juin pour la Fête de la musique.

Première partie

La première partie de ce concert en plein air sera assurée par le groupe A.S.D., Aymeric : un jeune artiste malvoyant qui interprétera des succès de la chanson française tels que « Formidable » de Stomae ou « Une autre histoire » de Gérard Blanc. Sans oublier David Ban qui a joué également dans « 1789, les amants de la Bastille » et partira en tournée à la rentrée avec la comédie musicale « Les 3 mousquetaires » dans le rôle de Portos. Ce jeune auteur-compositeur-interprète transportera le public dans son univers poétique mais festif, teinté d’humour et de nostalgie de son premier album « L’alpageur ».