Le brass-band de l'école municipale de musique de La Gorgue à l'Open de France d'AmboiseLe brass-band récompensé à l'Open de France d'Amboise

Le brass-band de l'École Municipale de Musique est rentré de l'Open de France d'Amboise, auréolé d'une nouvelle victoire. Il accède ainsi en seconde division après seulement 5 années d'existence.

Grace aux heures de répétitions et à l'excellente ambiance qui règne au sein de cette formation, les 30 musiciens ont brillamment exécuté « Ocean » de Gof Richards, mais aussi « Inspiration » et la pièce pour soliste « Slavish fantaisy ». Une prestation qui a valu à Célian Meurin, Euphonium solo, un premier prix d'interprétation.

Le brass-band de l'école municipale de musique de La Gorgue à l'Open de France d'Amboise

Dimanche 3 juin 2012, sous la direction de Rémy Lecomte, le brass-band Gorguillon s'est joint au brass-band « A tout vent » pour un mass-band nordiste, au pied des remparts d'Amboise. Sur place, la formation a été encouragée et félicitée par deux Gorguillons en vacances dans la région.

Le public aura l'occasion d'écouter le brass-band de l'École Municipale de Musique le jeudi 28 juin, à 19h30, à la salle polyvalente du Nouveau Monde (entrée gratuite).