Rapport des mesures des champs électromagnétiques sur La Gorgue

Suite au passage à la 4G des antennes-relais Orange et SFR, installées dans le clocher de l'église Saint Pierre et le beffroi de l'hôtel de ville, à la demande de la ville de La Gorgue, des contrôles des niveaux d'exposition du public aux champs eéectromagnétiques ont été réalisés le 29 octobre 2014, par la société Aexpertise, en différents points de la commune :

Ils sont consultables par le public en mairie et téléchargeables au format pdf (ci-dessus).

Un rapport anonymisé sans photographie est également transmis à l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) pour publication sur le site cartoradio.