coin-canin 010"Nouveau à La Gorgue !

Le « coin canin » situé dans le square St Roch derrière l'église, réalisé pour l'initiative civique organisée par la CCFL, est un espace réservé aux chiens, afin qu'ils puissent faire leurs besoins et ainsi éviter de désagréables surprises aux promeneurs... Celui-ci est ouvert depuis le 9 février 2013.

There is no image or category is unpublished or not authorized

Tous ensemble nous pourrons alors vivre dans une ville plus propre !

Remerciements aux entreprises ( Leclercq publicité, Briconautes, Regnier Matériaux) à Damien et Raymond ainsi qu'à la ville de La Gorgue, pour leur soutien."

Jeanne et Zoé