Des tonnes de bouchons pour un geste solidaire

Depuis 12 ans, La Gorgue est engagée dans la collecte de bouchons en plastique dans différentes structures communales (mairie, complexe sportif, écoles, …). En partenariat avec l’association « Les Ch'ti Truckers », les habitants de La Gorgue ont financé des actions en faveur d’Anaëlle, Zélie et leurs familles.

Aujourd’hui, grâce à l’association « Les bouchons d’amour » de Neuf-Berquin, les Gorguillons apportent leur aide à Valentine (fille de Daisy Buisine, licenciée au club de La Gorgue Athlétisme).
Grâce à vos petits gestes et à votre solidarité, « Les bouchons d’amour » ont remis aux parents de Valentine un chèque de 1000 euros qui financera les travaux d'aménagement de la salle de bain et des toilettes de leur domicile.

Bravo aux bénévoles des Bouchons d'Amour de Neuf-Berquin pour leur engagement et merci à vous tous qui conservez et déposez ces petits bouchons en plastique dans les containers de la commune. Ils permettront le financement de nouveaux projets solidaires.