Les philatélistes ont rendu hommage à Yves Lefebvre

Créée en 1965, l’Amicale Philatélique est l’une des plus anciennes associations de La Gorgue.

Dimanche 30 janvier, la plupart des 55 passionnés de timbres ont participé à l’assemblée générale de l’association.

Jean Delachery, son nouveau président, a rendu hommage à son prédécesseur, tout comme Philippe Mahieu, maire de La Gorgue, qui a souligné la simplicité, mais aussi
l’engagement municipal et associatif d’Yves Lefebvre, à l’origine du Dictionnaire  Étymologique et Historique de La Gorgue, récemment mis à jour par son ami Christian Hennion.

Une bourse multicollections le 27 mars

Jean Delachery a annoncé que la bourse multicollections aurait lieu le 27 mars, à la salle des fêtes Christian Croquet.
Les exposants peuvent inscrire jusqu’au 28 février.

Plus d'informations auprès de Dominique Michou au 06.14.23.80.37.

L’Amicale Philatélique tient une permanence chaque dernier dimanche du mois à la Maison des Associations, de 9 h 00 à 12 h 00, pour la distribution des nouveautés.