Poésie et douceur avec « L’odyssée de Choum »

Dans le cadre de « L’esperluette fait son cinéma », la médiathèque municipale a proposé une belle animation, en partenariat avec l’École Municipale de Musique.

C’est donc dans l’auditorium de l’école de musique qu’a été présenté « L’odyssée de Choum » : le parcours initiatique d’une petite chouette.

Un film d’animation tout en douceur et plein de poésie, mis en musique en direct par la chorale et deux musiciens de l’école de musique, sous la direction de Sophie Budelot.

Un moment très apprécié par les enfants lors des deux séances qui affichaient complet le vendredi 22 octobre.