scrabble_02La passion des mots avec « Scrab-LG »

« Scrab-LG » est une nouvelle association gorguillonne, née de la passion de Marie-Jo Mignon, Lulu Delpierre et Arlette Haesewindt pour le Scrabble en duplicate.

scrabble_01

Des séances de Scrabble se déroulent le vendredi à partir de 16h30 pour les débutants qui profitent des conseils éclairés et des astuces prodigués par les 3 passionnés de vocabulaire et de lettres. D'autres séances, tout aussi conviviales, sont proposées le mardi à 18h30 et le vendredi à partir de 14h00, au 2ème étage du poste de police municipale (rue du Duc de Berry, derrière la mairie).

Pour celles et ceux qui souhaitent s'initier à ce sport cérébral, les séances sont gratuites tout l'été !

+ d'infos auprès de Marie-Jo Mignon au 06.16.84.08.74, de Lulu Delpierre au 06.09.88.83.85 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..