Restos du Coeur : 80 familles accueillies

La campagne d’hiver des Restos du Cœur se termine le 8 mars.

Mardi 1er mars, Philippe Mahieu, Maire et Marie-Thérèse Verhaeghe, Adjointe au maire, sont allés à la rencontre des 19 bénévoles de l’association. Depuis le lancement de la campagne le 23 novembre, ils ont accueilli chaque semaine 80 familles de La Gorgue-Estaires et de communes environnantes.

Le centre de distribution, situé derrière l’Espace Saint Antoine à La Gorgue, abrite également un vestiaire et des articles de puériculture pour les familles avec de jeunes enfants.
Nouvelle campagne pour les personnes les plus précaires.
Une campagne d’été débutera fin avril jusque mi-octobre avec une distribution tous les 15 jours, pour les personnes en très grandes difficultés.