Pas de goûter des aînés mais un colis de Noël XXL !

colis ainés

Moment de partage et de fête à quelques jours de Noël, le goûter des aînés est un moment important pour nos seniors qui se retrouvent à la salle des fêtes Christian Croquet. Malheureusement, en raison des contraintes sanitaires et afin de protéger au mieux les personnes les plus sensibles, Philippe Mahieu, maire et Jean-Luc Mayeux, adjoint aux affaires sociales ont préféré annuler cet évènement.

Mais toute l’équipe municipale a décidé que cela ne remettait aucunement en cause la remise du traditionnel colis de Noël, offert aux Gorguillonnes et Gorguillons de plus de 65 ans. Pour donner un peu de baume au cœur à nos aînés, ce colis sera encore plus volumineux et qualitatif que les années précédentes. Plusieurs élus (parmi les plus gourmets) se sont penchés sur sa composition, suite à un appel d’offres.

Distribution les 11 et 12 décembre 2020

Attention, afin de respecter les gestes barrières, les colis seront remis par ordre alphabétique :
• vendredi 11 décembre de 14 h 30 à 16 h 00 pour les noms de familles commençant par la lettre A jusqu’à F
• vendredi 11 décembre de 16 h 00 à 18 h 00 pour les noms de familles commençant par la lettre G jusqu’à Z
• samedi 12 décembre de 9 h 00 à 12 h 00 sans distinction.

Les personnes dont l’état de santé ne permet pas de se déplacer et dans le cas où aucune personne de leur entourage n’a pas la possibilité de retirer le colis à leur place, sont invitées à contacter le Centre Communal d’Action Sociale au 03.28.48.86.05.

Des aînés solidaires

Chaque année, les seniors qui le souhaitent, peuvent offrir leur colis à une association caritative Gorguillonne.
Un beau geste de solidarité envers les familles ou personnes seules défavorisées de notre commune.