Vous êtes nouvel habitant

Vous êtes nouvel habitant à La Gorgue...

Nous sommes très heureux de vous souhaiter la bienvenue dans notre ville qui est désormais la vôtre.

Une réception le vendredi 13 novembre reporté

Comme chaque année, Monsieur le Maire et le Conseil Municipal accueillent les nouveaux habitants lors d’une réception simple et amicale.
Cette réception se déroulera le vendredi 13 novembre, à 19 heures, à la Maison Pour Tous et s'adapte aux conditions sanitaires actuelles : port du masque obligatoire, respect des gestes barrières et 30 personnes maximum.

En fonction du nombre d'inscriptions, une seconde réception serait organisée le vendredi 20 novembre.
Un dossier d’accueil contenant différents documents sur la commune et un cadeau de bienvenue vous seront remis.
Cette rencontre, organisée dans un esprit convivial, est l’occasion de nouer des liens privilégiés avec sa commune.

Inscription obligatoire

Si vous êtes récemment arrivés à La Gorgue et que vous n’avez pas encore participé à cette rencontre, prenez contact avec l'accueil de la mairie au 03.28.48.86.05 (standard), par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en message privé sur la page Facebook de la ville.
A bientôt !