Conte de Noël et show musical pour les écoliers

La ville de La Gorgue a organisé une grande fête pour les 750 écoliers des 4 écoles de la commune, le mardi 19 décembre.

Au matin, les plus petits ont applaudi « Kalinka petit fille des neiges » lors d’une séance « cinéma-théâtrale », mêlant magie, participation et conte de Noël.
L’après-midi, les plus grands ont chanté, bougé et dansé avec Mike et Lola sur le Funtastic Kids Show, dans une ambiance de folie. A l’issue des spectacles, petits et grands ont reçu un superbe colis de friandises, offert par Magot en Fêtes.