Des ateliers culturels en fête

Danse, bien-être, loisirs créatifs, anglais, théâtre, cuisine… La Maison pour Tous propose une vingtaine d’activités ouvertes à tous et accueillant près de quatre cent cinquante adhérents. Le grand public a eu l’occasion de découvrir gratuitement la plupart de ces ateliers dans le cadre de la semaine culturelle, du 30 mai au 4 juin.

Séance d’anglais, cuisine, couture, sophrologie, dessin pour les enfants, scrapbooking, randonnée dans la commune, dictée, veillée autour d’un feu de camp avec l’atelier guitare ou à l’après-midi jeu en famille : les gorguillons ont découvert ces ateliers en « live ».

Le public a également été très nombreux à applaudir le spectacle de danse des ateliers hip-hop, danse de salon, rock, danse moderne, gym seniors et fit’dance, le samedi 3 juin à la salle Christian Croquet.

Vous souhaitez découvrir ou vous inscrire aux ateliers culturels de la Maison Pour Tous ?

Rendez-vous le samedi 2 septembre à « Vis-ta ville ».