Jean-Luc Mayeux nous a quittés

C’est avec stupeur et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Luc Mayeux, adjoint aux sports dès 2008 puis à l’action sociale en 2020.

Jean-Luc Mayeux, âgé de 62 ans, était un jeune retraité des Établissements Roquette.
Avec son épouse, il avait décidé de se rapprocher de deux de leurs trois enfants dans la région Toulousaine au printemps dernier. Il avait alors été remplacé par Mickaël Van Litsenborgh.

Bonhomie et franc-parler caractérisaient Jean-Luc Mayeux.

Philippe Mahieu, l’ensemble du conseil municipal et le personnel communal de la ville de La Gorgue adressent leurs sincères condoléances à son épouse Catherine, ainsi qu’à ses enfants et petits-enfants.