Distribution du colis des aînés les 10 et 11 décembre

Cette année encore, les contraintes sanitaires ne permettent malheureusement pas l’organisation du traditionnel Goûter des aînés.

Comme l’année dernière, le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de La Gorgue offre un colis garni de douceurs salées et sucrées aux habitants de la commune, âgés de 65 ans et plus. Un courrier et un coupon-réponse ont été adressés à l’ensemble des personnes concernées.

La remise du colis se déroulera par ordre alphabétique le vendredi 10 décembre 2021, à la salle des fêtes Christian Croquet, 19bis, rue Jean Mermoz  :
• de 14 h 30 à 16 h 00 pour les noms de familles commençant par la lettre A jusqu’à F ;
• de 16 h 00 à 18 h 00 pour les noms de famille commençant par la lettre G jusqu’à Z.

Une distribution sera également assurée le samedi 11 décembre 2021, de 9 h 00 à 12 h 00.

Pour le bon fonctionnement de cette distribution, il est demandé de respecter les gestes barrières et le port du masque.
Aucune dérogation ne sera possible.
Si l’état de santé ne permet pas à la personne de se déplacer et si aucune personne de l’entourage n’a la possibilité de retirer le colis : contactez le CCAS au 03.28.48.63.68.