entete-fresque.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

Sur l'un des stands de Festiboutic 2011Promouvoir le commerce de proximité

Festiboutic a rassemblé une vingtaine de commerçants et artisans de La Gorgue et des environs à la salle des fêtes Christian Croquet, les 16 et 17 avril 2011. Organisée par l'Union Artisanale et Commerciale de La Gorgue, cette foire assure la promotion du commerce de proximité, tout en proposant de multiples animations aux visiteurs, telles que des balades en calèche ou en limousine américaine.

Lors de l'inauguration de Festboutic 2011Aux côtés de Jean-François Lemirre, président de l'U.A.C.G., Philippe Mahieu, maire de La Gorgue, a mis en avant la volonté des élus de participer au développement du commerce local, comme par exemple à travers le FISAC (Fonds d'Intervention pour les Services, l'Artisanat et le Commerce) ou en accueillant de nouvelles entreprises sur le territoire, comme par exemple la société Demarthe (menuiseries bois et pvc) et la société  Lys paint-ball dans les bâtiments de l'ex-confection de l'Alloeu.

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue