chasse-oeuf 073Place à la chasse à l'œuf !

Le soleil a fait une timide apparition pour la traditionnelle chasse à l'œuf organisée par la commune. Mercredi 10 avril, 250 enfants, âgés de 3 à 10 ans, se sont élancés dans la plaine de jeu et les espaces verts de la Base de loisirs de Villelume, en quête de centaines d'œuf, poules, cloches ou lapin en chocolat.

Caroline Mouflin, adjointe aux fêtes, a d'abord donné le départ de la chasse aux œufs pour les plus petits, trop heureux de gambader dans l'herbe.

Un goûter était ensuite proposé par l'association Familles Rurales de La Gorgue, tandis qu'un sujet en chocolat était offert par la ville à chaque enfant.