Passage du Tour de France 2012 à La Gorgue

La troisième étape du Tour de France 2012 est passée à La Gorgue, empruntant le Grand Chemin puis la route départementale 945 en direction de Merville.

L'espace d'une heure, La Gorgue s'est arrêté de travailler pour se masser autour des trois ronds-points qui jalonnent le contournement routier de la ville. D'abord pour suivre la mythique caravane publicitaire, puis pour applaudir vers 14h00 les coureurs cyclistes et notamment les 4 échappés du moment, suivis à 5 minutes par le peloton. En tête du peloton, le public a reconnu le porteur du maillot jaune : Fabian CANCELLARA.

+ d'infos

Tour de France 2012