chasse-oeufs_036Chasse à l'œuf à la Base de loisirs de Villelume

Cette année, la chasse à l'œuf a bénéficié d'une bonne fenêtre climatique pour profiter des espaces verts de la Base de loisirs de Villelume. Mercredi 11 avril 2012, près de 300 enfants, âgés de 3 à 10 ans ont été accueillis par Caroline Mouflin, adjointe aux fêtes, ainsi que par les bénévoles de La Gorgue en Fête et de Familles Rurales qui assuraient la partie logistique de cette joyeuse animation.

Des milliers d'œufs en chocolat avaient été déposés dans les pelouses et massifs et n'attendaient plus que la volée de petits chasseurs, armés de leurs sacs et paniers, rapidement remplis.