festiboutic-2012Festiboutic avec l'Union Artisanale et Commerciale de La Gorgue

Rendez-vous commercial et artisanal du printemps, Festiboutic a réuni 15 commerçants et artisans de La Gorgue et des environs à la salle des fêtes Christian Croquet, samedi 31 mars et dimanche 1er avril.

De multiples activités professionnelles étaient représentées, sans oublier les animations pour les enfants et la balade en calèche pour les familles, en visite sur la foire-exposition organisée par l'Union Artisanale et Commerciale de La Gorgue.

Samedi matin, Philippe Mahieu et les membres du conseil municipal ont rencontré les commerçants et artisans avant de rappeler que la municipalité apportait son soutien aux actions menées par Jean-François Lemirre et le bureau de l'association qu'il préside.