Remise de grades pour plusieurs soldats du feuSainte Barbe au Centre d'Incendie et de Secours d'Estaires-La Gorgue

Samedi 10 décembre, Philippe Mahieu a accueilli dans le grand salon de l'hôtel de ville le corps des sapeurs-pompiers d'Estaires-La Gorgue, à l'occasion de leur Sainte Barbe.

Le Centre d'Incendie et de Secours a effectué 717 interventions : 50 incendies, 543 secours à personnes, 53 accidents de circulation et 12 sorties pour des risques technologiques.

Pour assurer encore mieux la sécurité des habitants du secteur, l'équipement du C.I.S. est dorénavant complété par un camion-dévidoir hors route.

Au cours de la cérémonie le capitaine Verhaeghe a mis à l'honneur plusieurs sapeurs-pompiers promus : le caporal Yannick Tackoën, le caporal-chef Thierry Bouquet et le sergent André Geffray.

Des médailles ont également été décernées pour 15, 25 et 30 années de service au capitaine Dany Verhaeghe, lieutenant Christophe Clarebout, sergent Fabien Delangue, Caporaux-chef Bruno Pollet, Anthony Gruson et Christian Legrand et au sapeur Arnaud Decadt.