French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

20190627 195805

Jeudi 27 Juin 2019, le jardin et amphithéâtre de verdure de l’école de musique Gaston Dubois ont servi de cadre à des mini-concerts, proposés en différents points par les classes de piano, guitare, violon, violoncelle, trompette, trombone, cor, tuba, saxhorn alto, saxophone, flûte, hautbois, clarinette et percussions de l’école municipale de musique, sous un belle lumière d’été.

ozio_gallery_jgallery

En toute décontraction, les 350 élèves ont démontré qu’ils avaient amplement mérité les diplômes remis par Vincent Meurin et les 17 professeurs, sous les applaudissements des parents. Tous ont d’ailleurs été récompensés par les élus Gorguillons.

Un orchestre d’harmonie junior à la rentrée.

Si l’heure est maintenant aux vacances, les professeurs ont invité leurs jeunes élèves à travailler leur instrument, avant la rentrée musicale lundi 2 septembre. Des élèves intégreront certainement : l’orchestre à cordes, l’un des 4 brass-band, l’une deux 2 chorales, l’orchestre du baby harmonie ou le nouvel orchestre d’harmonie junior qui sera lancé à la rentrée. « Cette nouvelle formation répond aux besoins pédagogiques et renforcera la pratique collective déjà dense proposée par notre école » indique Vincent Meurin, le directeur de cette dynamique école municipale de musique.

Cliquez ici pour visionner cette fin d'année musicale

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue