French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

DSC 0952Une semaine culturelle riche

d'évènements et d'idées pour la rentrée

La semaine culturelle a été un beau succès, grâce à la participation des usagers, mais aussi du grand public.

ozio_gallery_jgallery

Lors des séances d’initiation ou d’essai dans les ateliers poterie, marche, scrapbooking, théâtre, anglais, sophrologie, cuisine,…ou lors des spectacles, avec une mention toute spéciale pour la soirée feu de camp animée par l’atelier guitare, « l’exposé musical » des ateliers hip-hop, zumba, danse moderne, gym seniors et l’après-midi «Dansons comme à la maison» danses de salon ou rock’n’roll.

« Plus de mille personnes ont été au rendez-vous de cette première semaine culturelle, ce qui est de bonne augure pour une nouvelle saison des ateliers culturels qui reprendront dès le 2 septembre » indique Frédéric Devos, directeur de la Maison pour Tous.

Pour vous inscrire aux ateliers culturels 2019-2020, n’oubliez pas, dans un premier temps, de créer votre espace famille sur https://lagorgue.myperischool.fr (code d’accès GE7HJHR).

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue