French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

20190525 173202La médaille de la famille remise à Lydie Capelle

Samedi 25 mai, une quinzaine de jeunes mamans, accompagnées de leurs bébés, ont été félicitées par Philippe Mahieu lors de la fête des mères.
Le premier magistrat a rappelé l’ensemble des service proposés par la ville aux familles de jeunes enfants : halte-garderie « Les magotins », écoles maternelles, accueil maternel durant les vacances scolaires, … Les membres du conseil municipal ont ensuite remis fleurs et cadeaux aux mamans.

A l’occasion de la fête des mères, Henri Delbarre, secrétaire départemental de l’Union Départementale des Associations Familiales du Nord, a remis la médaille de la famille à Lydie Capelle-Copin, entourée de ses quatre enfants : Mike, Aurélie, Laurent et Cynthia et de ses petits-enfants.

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue