French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

mayolle 0326Mayolle 2019 : une belle réussite pour Magot Anim’

L’esprit des grands cabarets parisiens était au rendez-vous de l’élection de la reine et de mister Mayolle. Un évènement festif, organisé par Magot Anim’ le samedi 4 mai, dans une salle des fêtes Christian Croquet transformée en salle de spectacle, avec sa scène, son escalier et même son moulin rouge !

mayolle 0394

Mickaël Van Litsenborgh et son équipe de bénévoles n’ont pas hésité à s’immerger dans l’ambiance cabaret avec des robes de meneuses de revue et les tenues des aristocrates de l’époque. A peine installés à leurs tables, les 350 convives de la soirée ont été pris dans un tourbillon de miss, mister et artistes-transformistes. Les chorégraphies des 8 candidates au titre de reine de la Mayolle : Adeline, Amanda, Clara, Clémence, Faustine, Gwendoline, Justine H. et Justine T. et des deux candidats prêts à devenir Mister Mayolle : Antoine et Julien, ont été très appréciées tout au long de la soirée, jusqu’au dénouement final. Un véritable show, travaillé avec d’ex-reines et mister Mayolle, entrecoupé par le service à table et surtout le spectacle de la troupe « Madame sans-gêne ».

Humour (merci aux deux spectateurs qui se sont prêtés au jeu sur scène), imitations et émotion étaient au rendez-vous.
Adeline, Julien, Faustine, Gwendoline et Antoine : les nouveaux ambassadeurs de La Gorgue

ozio_gallery_jgallery

mayolle 0228Reine de la Mayolle !

Adeline Baron en rêvait depuis plusieurs années et a su faire preuve de persévérance pour coiffer le fameux diadème.Cette gorguillonne, conseillère pour Air France, est âgée de 22 ans. Elle a déjà été élue dauphine et « coup de cœur du jury » lors de précédentes éditions. Comme elle l’indiquait lors de sa présentation au jury, Adeline aime la lecture et le shopping, mais aussi passer du temps avec sa famille. « J’ai la volonté de devenir l’ambassadrice de La Gorgue, avec simplicité, mon sourire et mon grain de folie ».

Elle sera accompagnée de Julien Blervaque, élu Mister Mayolle : un mervillois âgé de 24 ans, maître-nageur-sauveteur qui souhaitait vivre cette expérience et partager sa joie de vivre au public, ainsi que des lestremoises Faustine Bridoux (21 ans) et Gwendoline Vanlauwe (25 ans) première et deuxième dauphines, sans oublier le « coup de cœur du public » décerné à Antoine Lancelot, un jeune gorguillon de 18 ans.


Sur la page Facebook de la ville de La Gorgue, le post du couronnement de la reine de la Mayolle a été vu plus de 5300 fois et la vidéo de la soirée plus de 5850 fois !

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue