French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

L'été à la Gorgue se prépare...L'été à La Gorgue se prépare...

Après l’ébauche des activités et la phase de recrutement des équipes d’animation pour les accueils de loisirs et stages sportifs de l’été, la Maison pour Tous a organisé la première réunion de travail, rassemblant la soixantaine d’animateurs et les équipes de direction, le samedi 30 mars.

L'été à la Gorgue se prépare...Ils ont été accueillis par Philippe Mahieu, maire et président du conseil d’administration du centre social, ainsi que par Frédéric Devos, directeur de la Maison pour Tous. Ils ont rappelé aux animateurs leurs responsabilités et leur engagement envers les enfants qu’ils encadreront au cours de l’été.
Fréderic Devos a ensuite présenté les directeurs et sous-directeurs des accueils de loisirs et stages sportifs, avant de les inviter à travailler en ateliers sur les thèmes des activités estivales. Pour rappel, ce sont près de 600 enfants et ados qui sont accueillis dans les structures municipales durant deux mois.

Infos pratiques

Du 8 juillet au 2 août, Catherine Dhaine et ses équipes détourneront les programmes de la télé et les médias pour créer « bienvenue sur Télé Magot », avec des animations sur le cinéma, des documentaires, la découverte de talents et un jeu dans le style de Koh Lanta.
Les stages sportifs se dérouleront du 8 au 26 juillet avec des stages multi-sports, football et tennis de table.
Enfin, du 5 au 30 août, les enfants découvriront toutes les formes d’arts, dont les arts de la scène, la musique des années 80 à aujourd’hui, la radio, le cinéma, avec la création d’un spectacle sur l’univers d’Harry Potter.

Les inscriptions débuteront le 3 juin à la Maison pour Tous. Une réunion de présentation des équipes d’animation et des programmes détaillés est prévue le vendredi 28 juin à la Base de Loisirs de Villelume.

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue